21 juin 2015

Concours Le cinéma des collégiens du CG 01 : Un film sur les pommes qui porte ces fruits

Je viens d'apprendre par Gregory Besset l'enseignant avec qui j'ai travaillé sur l'atelier film d'animation au Collège Marcel Aymé de Dagueux, que La Pomme de Pandore a remporté le Premier Prix ex-aequo du concours Le cinéma des collégiens du Conseil général de l'Ain !

Je vous transmet son message :

"Les élèves étaient enchantés lors de la remise des prix et ont eu une grosse pensée pour toi lors de leur discours de remerciements. Nous avons gagné deux jours de tournage dans un studio dans la banlieue lyonnaise. Je te laisse imaginer l'état d'excitation des élèves !".

C’est une excellente nouvelle qui me fait très plaisir ! Très content aussi que cette aventure se poursuive pour les élèves. Une belle reconnaissance pour cette première collaboration et un encouragement pour nos projets futurs.

Je ne manquerais pas de mettre en ligne quelques photo des mines réjouis lors de la remise des prix dès que possible.