14 janvier 2017

2017, UNE ANNEE ANIMEE POUR LES ATELIERS

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle année, avec de beaux projets, une bonne santé et plein de bonheur pour vous et vos proches.

En 2017, les Ateliers Cinéma d'Animation continueront d'évoluer sur leur contenu ainsi que dans leur forme. Pour ce faire, j'ai en chantier la rédaction d'un document qui rassemble l'ensemble des connaissances pédagogiques artistiques et techniques que j'ai pu acquérir en 15 ans grâce à mes ateliers. Je suis sûr que cette démarche profitera aux enseignants et animateurs qui participent à la formation que j'anime pour la Ligue de l'Enseignement chaque année. Celle-ci aura lieu les 16 et 17 mars à Metz dans les nouveaux locaux de la FOL57. N'hésitez pas à me contacter pour vous y inscrire.

Je vous souhaite un bon démarrage pour cette nouvelle année et vous dit à bientôt pour la suite de nos aventures animées.

PS : Pour celles et ceux qui souhaitent mettre en place cet été un atelier, il reste des dates de disponibles. Alors n'hésitez pas à me contacter.